Le parc patriotique de loisirs et de loisirs « Patriot » existe à Moscou depuis déjà 5 ans et en un laps de temps relativement court, le parc est devenu une destination de vacances populaire pour les Russes et les visiteurs étrangers.
La Russie étant historiquement confrontée à l’horreur des hostilités à de nombreuses reprises sur son territoire, il est assez important pour les habitants de prêter attention au pouvoir des armes qui peuvent protéger leur patrie. À partir de la Seconde Guerre mondiale qui a coûté la vie à plusieurs millions de personnes, le développement des équipements militaires est devenu une sphère importante et nécessaire pour obtenir l’assurance que l’horreur du milieu du XXe siècle ne se répétera pas.
Que faire dans le parc
Sur le territoire du parc, il y a un musée de l’aviation, un musée des véhicules blindés, un musée d’artillerie, des installations sportives, des simulateurs sportifs, des expositions historiques et des expositions d’armes. Il existe également un modèle de « village partisan » – une reconstitution d’habitations, d’abris, de fortifications utilisées par les groupes de résistance militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Il existe également un centre de tir polyvalent, où les visiteurs peuvent essayer de tirer des armes jusqu’à 12,7 mm, y compris la célèbre Kalachnikov AK-47. Les visiteurs peuvent également conduire et voler sur des simulateurs d’équipement militaire, tirer avec des armes de combat, sauter avec un parachute.
Il y a aussi la cathédrale principale des forces armées de la Fédération de Russie dédiée au 75e anniversaire de la victoire dans la Grande Guerre patriotique, ainsi que les actes de bravoure du peuple russe dans toutes les guerres.
Comme le disent les créateurs, le Patriot Park promeut l’éducation à l’esprit civique, forme une image attrayante du service dans les forces armées russes, développe un sentiment d’amour et de respect pour la patrie.
Comment se rendre au Park Patriot
Le moyen le plus simple de se rendre au parc est en voiture, il faudra environ 1h30 depuis le centre de Moscou. Vous êtes autorisé à utiliser votre voiture sur le territoire du parc.
En transports en commun. Prendre un train depuis la gare de Belorusskaya jusqu’à Koubinka, puis un bus public jusqu’au parc. Cela prendra environ 2,5 heures du centre de Moscou.