Russie – Découvrez l'Inconnu

Bons de Crédit Aériens

De nombreux clients ont encore des bons de crédit d’Aeroflot. Les bons doivent expirer en 2023. Veuillez voir ci-dessous pour savoir comment demander un remboursement à la compagnie aérienne.

Conformément aux règles d’Aeroflot, vous pouvez demander un remboursement après la date d’expiration du bon, c’est-à-dire après 3 années complètes à compter de la date de vol initiale. Informations officielles – https://www.aeroflot.ru/xx-fr/evoucher/regulation

Cependant, en raison des sanctions financières imposées à Aeroflot, ils ne peuvent effectuer aucun remboursement à l’étranger. Les bons sont émis au nom d’un passager et ne peuvent pas être utilisés pour d’autres voyageurs. Vous ne pouvez obtenir un remboursement que sur un compte, une carte émise en Russie. Le remboursement doit être demandé et traité dans un bureau local d’Aeroflot en Russie. Pour les clients non basés en Russie, une procuration originale est requise, la procuration doit autoriser une personne qui a un compte en Russie à agir au nom d’un passager et à résilier le contrat.

Notre représentant en Russie vérifie actuellement avec la compagnie aérienne quels documents exacts seront requis, le libellé de la procuration, etc. Malheureusement, ce n’est pas un processus simple.

Nous mettrons à jour cette page une fois que plus d’informations seront disponibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Destinations alternatives

Le processus de remboursement peut s’avérer très compliqué. Si vous planifiez vos prochaines vacances, nous vous conseillons de consulter nos destinations alternatives : Caucase (Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, Turquie), Route de la Soie (Ouzbékistan, Kirghizistan), Chine et Mongolie. Nous pourrons vous offrir une remise spéciale tenant compte du fait que vous aviez payé vos vols avec Aeroflot.

Mise à jour : 27/06/2023.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.